DOLE - 39100

SuperDole, hébergement de vacances à Dole dans le Jura
10 Août

SuperDole, votre hébergement à Dole dans le Jura pour votre séjour

Vous souhaitez bénéficier d’un séjour de rêve dans un appartement chaleureux où vous vous sentirez comme chez vous ? Vous cherchez un endroit calme et paisible pour passer sereinement vos rendez-vous professionnels à Dole ? En choisissant de réserver chez nous, vous profitez d’une excellente opportunité de détente et de confort dans un appartement calme et spacieux, au cœur de la ville historique. Alors, n’hésitez plus et réservez votre séjour dans notre hébergement de vacances à Dole.

Nos différents hébergements de vacances à Dole

Nous vous offrons le choix entre 4 types d’hébergement de vacances à Dole : Le lodge, le Vendôme, le duplex cosy et le Pasteur. Tous situés en plein centre-ville, ces appartements accessibles en voiture, en train ou en avion rendront votre séjour agréable et inoubliable. N’hésitez pas à venir en famille ou entre amis pour profiter au mieux du Vendôme (2 personnes), ce magnifique appartement très bien situé et dans lequel vous trouverez un confort unique. Tous situés dans le centre historique de Dole, les appartements offrent une vue panoramique sur Dole et ses agglomérations. 

Les 3 autres appartements que sont Le lodge, le duplex cosy et le Pasteur (2 personnes) sont idéaux si vous venez en couple ou en duo. Le Lodge et le Duplex Cosy comportent deux couchages tandis que le Pasteur est muni d’un lit double pour les couples, ainsi que d’un lit parapluie au cas où un enfant serait aussi présent. Vous trouverez dans nos appartements tous les équipements nécessaires pour passer au mieux votre séjour à Dole. Entre autres, la télévision pour se divertir, les équipements de cuisine si vous avez envie de concocter de délicieux plats, et un kit de repassage à utiliser en cas de besoin. 

Pourquoi réserver votre séjour courte durée chez nous ?

Nos appartements en location à Dole sont parfaits pour ceux qui aiment les endroits calmes ou les cadres agréables et conviviaux. Chacun des appartements est idéalement placé avec de magnifiques décorations, et vous assure une relaxation intense ainsi qu’une récupération rapide, surtout après une charge de travail considérable. 

Vous profitez également d’un sommeil paisible, sans avoir à supporter aucun bruit. Car après tout, vous méritez bien un peu de repos et de sérénité de temps en temps ! Les hébergements de vacances à Dole sont au top de l’entretien, et il vous est proposé un service de café et thé gratuit.

Quelles activités à faire à Dole et ses alentours ?

Juste à côté des appartements, se trouvent des restaurants, boulangerie, supermarché, marché et bar, de quoi vous ravitailler. Les plats des restaurants sont faits par des chefs cuisiniers compétents, et les repas sont tout simplement savoureux. Pendant votre temps libre, vous pouvez prendre plaisir à découvrir la ville. En effet, Dole est une ville historique, riche en découverte. Vous pouvez par exemple faire un tour au musée des beaux-arts où vous trouverez deux salles consacrées aux découvertes archéologiques du Jura, du néolithique à l’époque mérovingienne. Il existe également divers centres d’activité dans l’agglomération, de quoi divertir les enfants pendant un moment. 

N’hésitez pas à aller admirer les colonnes d’eau de la place Grevy, ou à amener les enfants au Jardin de Landon, qui est une succession de jardins qui mettent en scène une belle collection d’arbres, arbustes, vivaces et rosiers. Vous trouverez aussi tous types de commerce aux alentours de votre hébergement de vacances à Dole. Le port-fluvial de plaisance est un site touristique auquel vous avez également facilement accès, et vous pouvez même louer un bateau pour un budget minimum de 500 euros hors saison.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.